Cinéma
+5
ach
Admin
latunisiana
DuLce2Me
Lily
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cinéma
ben juska mnt tu narrét po de dire ke tu veu du cinema sur se forum et tu n'en parle mm pas :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
ben vas y lance la discussion ;) ;)
modero a écrit:ben juska mnt tu narrét po de dire ke tu veu du cinema sur se forum et tu n'en parle mm pas :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
ok alors je voudrais savoir pkoi le cinema en general ne marche pas en tunisie comme partout ds le monde pkoi les tunisiens preferent ils leur cable et satelite?
est ce que les salles de cinema ne se veulent que pour les rendez vous? et les films alors?
Voilà Dites moi ce que vous en penser?
Normal oullah la?
:!:
Lily- Nombre de messages : 161
a mon avis cé paskil ya po de films intéressants en tunisie :!: :!: :!:
moi personellement en belgique j'ai un abonnement au cinema et j'y vais tt le temps et cé pas ke pour les rencontre ke jy vé ca je peu te l'assurer :D :D :D :D
moi personellement en belgique j'ai un abonnement au cinema et j'y vais tt le temps et cé pas ke pour les rencontre ke jy vé ca je peu te l'assurer :D :D :D :D
je veux bien te croire car c la meme chose pour moi en france je vais en moyen entre 8 et 12 fois par semaine au cinema c arrivé qu'il en ai plus
Mais ce que je trouve mouch nornal c que ds notre pays y a pas ce genre de promos autours des films et surtout je trouve que les films sont en majorité nuls
A hammamet depuis qq année pendant le festival ya qqch qui en bonne route mais il faut encore progresser
Non?
Mais ce que je trouve mouch nornal c que ds notre pays y a pas ce genre de promos autours des films et surtout je trouve que les films sont en majorité nuls
A hammamet depuis qq année pendant le festival ya qqch qui en bonne route mais il faut encore progresser
Non?
wi la ta raison, il fo progresser et la il fo donner du temps au temps :) :) :) :) :)
et cé pour ca kon attendant ke ca progresse kon choisi nos recepteurs numériques et nos dvd :cheers: :cheers:
et cé pour ca kon attendant ke ca progresse kon choisi nos recepteurs numériques et nos dvd :cheers: :cheers:
:tongue:
ouais je sais chez les tunisiens c doucement le matin pas vite le soir !!!
Lily a écrit::tongue:
C est pas qu on aime pas le ciné c est que les films qui passent sont un peu ( beaucoup meme ) nul
Les rares fois ou je suis aller ( au ciné Jamil ) ba c est des films qui sortent 2 ans apres alors qu on peut les voirs a temps en allant chez le vendeur du coin et acheter le divx a 1dt ;)
Et sinon c est pas que les tunisiens n aiment pas le ciné ya ka voir les festivals comme celui de carthage :) quand ya des bons films c est toujours remplie
Les rares fois ou je suis aller ( au ciné Jamil ) ba c est des films qui sortent 2 ans apres alors qu on peut les voirs a temps en allant chez le vendeur du coin et acheter le divx a 1dt ;)
Et sinon c est pas que les tunisiens n aiment pas le ciné ya ka voir les festivals comme celui de carthage :) quand ya des bons films c est toujours remplie
HaF- Nombre de messages : 4
Juste ce que tu dis, ce que je critique le plus c'est la politique cinematographique tunisienne qui ne fait pas franchement d'effort pour améliorer cela :!: ;)HaF a écrit:C est pas qu on aime pas le ciné c est que les films qui passent sont un peu ( beaucoup meme ) nul
Ah c est clair ca :)
Mais bon vu le prix du film je pense pas que ya beaucoup de personnes qui vont prendre le risque d acheter un film en avant premiere
allah ghaleb on peut pas changer le monde ^^ enfin la cinematographie tunisienne :)
Mais bon vu le prix du film je pense pas que ya beaucoup de personnes qui vont prendre le risque d acheter un film en avant premiere
allah ghaleb on peut pas changer le monde ^^ enfin la cinematographie tunisienne :)
HaF- Nombre de messages : 4
oui t'as raison modero c pour ça que je fait des etudes
les films ne s'achete plus trop ils sont loué, c les à cause des droit d'auteursHaF a écrit:Ah c est clair ca :)
Si le film est fait en tunisie tout le benef est pour nous
il faut juste que les maison de prod s'active et ça commence à bouger heureusement doucement mais surement
De plus j'aurais surement besoin de figurants et meme d'acteurs si l'envie vous dit ;)
Merci :cheers:modero a écrit:ta raison haf rabbi m3ak lily :cheers: :cheers: :cheers:
ça depend c quoi ton genre de film freféré?modero a écrit:moi je seré pré a étre comme figurant mais il fo voir cé kel genre de films,?
Sinon je peut te faire faire le remake des seigneurs des anneaux
wi wi et je feré le roi et wajdi fera golloum :cyclops: :cyclops: :alien: :alien: :alien: :alien:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
modero a écrit:wi wi et je feré le roi et wajdi fera golloum :cyclops: :cyclops: :alien: :alien: :alien: :alien:
oui mais faudra lui demander avant à moins qu'il veuille faire un des deux sorcier?
MDRR
;)
;)
c marrant y a plus personnes ds le forum
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5