Cinéma
+5
ach
Admin
latunisiana
DuLce2Me
Lily
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Cinéma
C'est mon domaine de prédilection. Je peux vous tenir au courant de l'actualité cinématographique pour ceux à qui ça intéresse! :)
[/b]
[/b]
Lily- Nombre de messages : 161
Re: Cinéma
Oui biensur,mais je vois pas pq tu mets ce topic dans la rubrique 'Hamamet' :scratch:
DuLce2Me- Nombre de messages : 75
DuLce2Me a écrit:Oui biensur,mais je vois pas pq tu mets ce topic dans la rubrique 'Hamamet' :scratch:
:lol: ya pas de topic approprié .... y a encore du boulot a faire les admins et modéros ... :lol: :lol:
:oops: c bon waj jme tais tawa mi ci pli fort ki moi sama7ney
latunisiana- Nombre de messages : 311
Ta raison hobby
mais bon j'arrive pas a suivre plus de 300 message en 2 jours d'existance c trop
Lily je te ferai un topic cinema bientot laisse juste un peu de temps
bisous
mais bon j'arrive pas a suivre plus de 300 message en 2 jours d'existance c trop
Lily je te ferai un topic cinema bientot laisse juste un peu de temps
bisous
Une rubrique 'loisirs' c'est mieux non?Comme ça y'aurait des topics cinéma,musique,etc...
DuLce2Me- Nombre de messages : 75
sport surtt ca va chauffer en Juin ...
oui c'est bien qu'on soit éclairé sur l'actualité, kif nemchi lel ciné, c le choix du film, si j'ai pas d'idées précise, qui me soule!
en tunisie, thamma le film kochkhach, de salma baccar, il semble être pas mal et décrit bien le malaise sexuelle des tunisiennes et des tunsiens, j'ai pas eu le temps d'aller voir ni à paris ni à tunis, mais à voir!
de toutes les facons, dès qu'il y''a un film, bon ou mauvais, il faut y aller, thamméch mé el ciné bouge un peu chez nous.
il y'a un autre film qui sortira bientôt, "l'autre moitié je crois", j'ai assisté à une mise en scène fi tounes, fin février. Mais les têtes qui y paressent sont des bons acteurs! donc on aura une bonne surprise prochainement! gardons le suspense :cheers:
en tunisie, thamma le film kochkhach, de salma baccar, il semble être pas mal et décrit bien le malaise sexuelle des tunisiennes et des tunsiens, j'ai pas eu le temps d'aller voir ni à paris ni à tunis, mais à voir!
de toutes les facons, dès qu'il y''a un film, bon ou mauvais, il faut y aller, thamméch mé el ciné bouge un peu chez nous.
il y'a un autre film qui sortira bientôt, "l'autre moitié je crois", j'ai assisté à une mise en scène fi tounes, fin février. Mais les têtes qui y paressent sont des bons acteurs! donc on aura une bonne surprise prochainement! gardons le suspense :cheers:
ach- Nombre de messages : 100
je suis bien d'accord avec toi Ach sur le fait que le cinema en tunisie n'est pas tres prisé et les sujets sont pas toujours géniaux!
ben moi je trouve kon a créer se forum pour el tgarbi3 et pas pour parler de loisir ou de musique ou méme de films
kimo,a mon avis tout est important sur ce forum des ke ca a une relation avec la TUNISIE
ta metisse
ta metisse
sonia- Nombre de messages : 57
wi mais ca me donne envi de dormir en parlan de ces trucs
au debut avec admin kan on a créer se forum cété pour faire des rencontres, parler que de tgarbi3, .... créer un forum spéciale pas banal comme tt les autre forums :affraid: :affraid: :affraid:
au debut avec admin kan on a créer se forum cété pour faire des rencontres, parler que de tgarbi3, .... créer un forum spéciale pas banal comme tt les autre forums :affraid: :affraid: :affraid:
modero a écrit:wi mais ca me donne envi de dormir en parlan de ces trucs
jamais content ezah :lol: :lol: :lol: :lol:
ecoute je ne suis jamais conten ni moi ni wajdi paske on a consu se forum pour kil soit exeptionelle et qui parle du jaw el twansa pas de ces trucs casse coulles comme la zik :!: :!: :!: :!: et si vous avez remarker son nom est MICHNORMAL jaw el twansa pas MICHNORMAL parlez nous de la musique ke vous aimez :!: :!: :!:
c pas juste ce que tu dis car si ce forum a ete creer pour "el jaw" moi je dis chacun ses gout. C pas parce qu'on va parler de cinema que ça n'a pas rapport avec le " mouchnormal"!!!
C'est un domaine super que, malheureusement, bq de tunisiens ne conaissent pas ou croivent connaitre!
Ton attitude me deçoit mais tu as bien fait d'exprimer ton avis et je crois que c'est aussi le but de ce forum non?
C'est un domaine super que, malheureusement, bq de tunisiens ne conaissent pas ou croivent connaitre!
Ton attitude me deçoit mais tu as bien fait d'exprimer ton avis et je crois que c'est aussi le but de ce forum non?
Lily a écrit:c pas juste ce que tu dis car si ce forum a ete creer pour "el jaw" moi je dis chacun ses gout. C pas parce qu'on va parler de cinema que ça n'a pas rapport avec le " mouchnormal"!!!
tt a fait daccord avec toi lily ... ok c un forum créé pour e jaw etounsi mais on a le droit de parler aussi dautre choses ...
je suis daccord avec vous a une condition que ca soit le cinéma mais n'importe le kel :!: :!: :!: :!:
merci pour ton soutiens!
modero a écrit:mais de rien ma lily on le fera prochainement inchallah
OUais je t'aurais un jour et tu le regrettera peut etre :tongue:
Tu le saura t'inquiete pas
Mais mise à part ça n'attaque pas le cinema c vraiment un sujet passionnant et un super job :)
Mais mise à part ça n'attaque pas le cinema c vraiment un sujet passionnant et un super job :)
je l'attaque pas moi aussi j'adore le cinéma mais il a pas forcément ca place ici :!: :!: :!:
et en plus jé jamis di ke cé nn pour le cinéma.
j'ai di kon verra bien :arrow: :arrow: :arrow:
ok no problem :)modero a écrit:je l'attaque pas moi aussi j'adore le cinéma mais il a pas forcément ca place ici :!: :!: :!:
bien,
toute cette discussion m'a donné envie d'aller mater un dvd
Merci à toi ;)
toute cette discussion m'a donné envie d'aller mater un dvd
Merci à toi ;)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5