MICH NORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Virginité

+7
zouba
modero
sonia
ach
ta9tou9a
Admin
latunisiana
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Lily Dim 19 Mar - 3:15

Mon Dieu c pour ça que j'ai plaqué mon dernier copin
Et c t un soulagement! lol!

Lily

Nombre de messages : 161
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Admin Dim 19 Mar - 7:19

A vous entendre parler on dirai que les mecs sont les pires créatures qui existe
Mais dites moi un peu
Vous vous rappeler de l'histoire de la pomme? celle ke Eve a donner a manger a Adam?
Je peux vous assurer que si un mec est mauvais ca ne peux etre qu'a cause d'une fille
Parceke le mec oubli mal et meme pas du tout
Alors si ya un fautif dans l'affaire c bien les femmes qui ne saven pas ce kelle veulent
une fois elle veux le sexe et une autre le mariage et puis ele veux ni de ca ni de ca mais autre chose
il faut faire des choix dans la vie et savoir les assumer
soit tu baise et tu l'assume
soit tu te contene de t'abstenir mais alors la ya plein de type d'abstention (avec ou sans frottage Virginité - Page 3 Tunflag , abstention d'un truo de pas de l'autre, abstention aec preliminaire...)
et dans ses cas le mec dois accepté et fermé sa gueule
hey sd meme quesque vous croyai? yazzih el meskin
Ana kan ennajjem ne5tar tawwa el bnet el kol nroddhom ynayy**** (ya3mlou el 7ob) Virginité - Page 3 Tunflag
Hakkaka ennass el kol tertaaaaaaaaaaaaaaaa7777777
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Lily Dim 19 Mar - 15:18

C'est pas faux ce que tu écrit là Wajdi mais il faut arrêter de ressasser l'histoire d'Eve et d'Adam tout le monde la connais et puis à l'époque ils n'étaient que deux. là nous somme ds une sociéte qui a progressée depuis!
Ne ditons pas aussi que derière chaque grand Homme se cachait une femme?
Bon
Le problème chez nous c'est que cette idée de passer à l'act à évoluer et heureusement saufque y a encore des gens, comme on, il faut le dire, en famille, et qu'il y a confrontations des générations (Bq moins et heureusement et peut etre plus trop ds notre generation) mais il faut dire que tout le monde c ce que tu fais et le probleme reside parfois là car y a des gens qui on peur de "klem enness" et que tu le veuille ou non tu es épier du matin au soir!
Je m'éloigne peu etre là mais bon. Et puis il ne faut pas incomber la faute sur les filles car y a aussi des gars qui se font un plaisir de se vanter aux près de leur potes et quoi que tu dise ses potes en questions ne verront plus la fille de la meme façon!
Sinon l'act en un choix c vrai conviction ou pas c un partage intime qui tout d'abord rester une choses perso entre deux partenaires. Si notre societe n'etait pas celle des commerage je pense que peut etre cette question n'aurait pas eu lieu d'être
Voilà.

Lily

Nombre de messages : 161
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  DuLce2Me Dim 19 Mar - 18:28

Bon,cette histoire de la pomme d'Adam et d'Eve,c'est du bullshit,après tout,elle ne l'a pas forcé dans sa bouche,il avait le choix...

Si on est mauvais,c'est par soi-même,sans mettre la faute sur qqun d'autre.Ah oui,les garçons oublient mal ou pas du tout,mais bien entendu les filles devront tout accepter et tout pardonner,sans rien de plus,comme ça,comme si rien ne s'est passé.
Dans une histoire,y'a pas qu'un fautif,il y a 2 personnes,donc 2 fautifs,mais ce n'est pas supposé être un drame,tant qu'on avoue qu'on s'est trompé et qu'on s'excuse,je vois pas où est le problème,tlm commet des erreurs après tout.
Tout commence par une intention,bonne ou mauvaise,la suite est forcément définie par celle-çi,donc voilà,on a beau à accuser l'autre,y'a toujours une partie qui vient de nous-même.

DuLce2Me

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Lily Dim 19 Mar - 18:43

DuLce2Me a écrit:Bon,cette histoire de la pomme d'Adam et d'Eve,c'est du bullshit,après tout,elle ne l'a pas forcé dans sa bouche,il avait le choix...

Si on est mauvais,c'est par soi-même,sans mettre la faute sur qqun d'autre.Ah oui,les garçons oublient mal ou pas du tout,mais bien entendu les filles devront tout accepter et tout pardonner,sans rien de plus,comme ça,comme si rien ne s'est passé.
Dans une histoire,y'a pas qu'un fautif,il y a 2 personnes,donc 2 fautifs,mais ce n'est pas supposé être un drame,tant qu'on avoue qu'on s'est trompé et qu'on s'excuse,je vois pas où est le problème,tlm commet des erreurs après tout.
Tout commence par une intention,bonne ou mauvaise,la suite est forcément définie par celle-çi,donc voilà,on a beau à accuser l'autre,y'a toujours une partie qui vient de nous-même.
Rien de plus à rajouter ;)

Lily

Nombre de messages : 161
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Admin Dim 19 Mar - 20:30

Je rajoute ke c vré que tout le monde peut se trompé mais bon
pour moi je c ke les femmes sont la cause de tout
c pas pour rien ke dieu sobhanahou wa ta3ala a dis "inna kaydahonna 3adhime"
ce ki veux dire que leur magouilles sont enorme ( traduc pas tres clair mais bon)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Lily Dim 19 Mar - 21:17

Dis Wajdi je pense qu'il faut se remettre ds le contexte ok
bon c un tout petit peu vrai ce que tu dis mais faut exagèrer et faut pas nous rendrent responssable de tout vos malheureurs!
Tout le monde a une part de responsabilité nah :tongue:

Lily

Nombre de messages : 161
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  bisounours Dim 19 Mar - 21:23

il faut etre clair : avec tout cela,, les mentalités on beau changer, qu'on accepte mnt ke la fille ou le mec ne sois plus vierge ,( entre nous les mes plutot) mais dans la religion c la même chose pour tt les 2, alors ne pas parler de culture ou de tradition cela n'a rien a voir, Virginité - Page 3 Tunflag Virginité - Page 3 Bananete Virginité - Page 3 Bananete Virginité - Page 3 Bananete [/i]

bisounours

Nombre de messages : 3
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  modero Dim 19 Mar - 22:06

ecoutez si les femmes été un bon plan alors dieu se seré marier et ne seré pas rester célibataire :queen: :queen: :queen: :queen: :queen:
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Lily Dim 19 Mar - 23:20

modero a écrit:ecoutez si les femmes été un bon plan alors dieu se seré marier et ne seré pas rester célibataire :queen: :queen: :queen: :queen: :queen:
Blasphemateur!
t'as pas honte? !!!!!!!!
Je n'arrive pas à m'exprimer mais je trouverai la répartie et là les filles vont t'assendier!!!!

Lily

Nombre de messages : 161
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  sonia Dim 19 Mar - 23:58

Mad decidement kimo tu n'aprendra jamais a parler o femme.
90% des femmes ne se marient plus et tu sais pourkoi???????
paske pour 200gr de sausisse,on arrive a la conclusion ke ca ne vaut pas la peine de ramner tous un porc a la maison lol!
alors evite de parler de bon plan paske c nous ki les inventons Virginité - Page 3 Bananete
la metisse

sonia

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  modero Lun 20 Mar - 0:07

wi mais j'ai jamais parler de mariage :!: :!: :!:
moi je parlais du fait que si la femme été vraimant un truc trés important dieu se serais surememnt trouvé une.
et pour se ke ta di sur le fait ke je ne savé pas parler au femme et ben t la mieux placer pour savoir que pour étre un beau parleur je le suis et que je sais vraimant dire au femmes se qu'elles veulent entendre :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  latunisiana Lun 20 Mar - 0:43

modero a écrit:wi mais j'ai jamais parler de mariage :!: :!: :!:
moi je parlais du fait que si la femme été vraimant un truc trés important dieu se serais surememnt trouvé une.
et pour se ke ta di sur le fait ke je ne savé pas parler au femme et ben t la mieux placer pour savoir que pour étre un beau parleur je le suis et que je sais vraimant dire au femmes se qu'elles veulent entendre :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
comme ts les tunisiens ;) ;) ;) ;) ;)

latunisiana

Nombre de messages : 311
Localisation : mons
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  modero Lun 20 Mar - 1:14

ben nn ma ptite chérie tu te trompe comme d'habitude car les tunisiens ne sont pas tous des salo et des connard et les tunisiennes ne sont pas toutes des salopes et de putes kan tu vivera en tunisie tu saura faire la différence
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  latunisiana Lun 20 Mar - 1:31

modero a écrit:ben nn ma ptite chérie tu te trompe comme d'habitude car les tunisiens ne sont pas tous des salo et des connard et les tunisiennes ne sont pas toutes des salopes et de putes kan tu vivera en tunisie tu saura faire la différence

oui comme d'habitude toi tas toujours raison pour pas changer ...
je reste sur ma position et je dis que tous les tunisiens sont pareils de coté là ...enfin on peut dire 99 % de la gente masculine tunisienne :lol: :lol: :lol: et crois moi ca ne va pas changer :!:

latunisiana

Nombre de messages : 311
Localisation : mons
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  modero Lun 20 Mar - 1:49

et les tunisiennes???????
il vau mieu ke je ferme ma gueule :twisted: :twisted:
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Admin Lun 20 Mar - 2:12

Juste pour info hakim Allah soba7hanahou wa ta3ala na pas de sexe (c ni une femme ni un homme)
sinon je suis d'acccord avec sonia ke les tunisiens a une majorité je diré 60% sont des bo parleur ( les contre exemple j'en ai bcp )
bon je fé parti de cette majorité et j'en suis fier
apres tout la fille c ke tu lui raconte ce kelle veu entendre et ca lui fais qd meme plaisir
alors c de l'hypocresie? peut etre mais c comme ca
sinon je c pas koi encore dire sur ce sujet!!!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  sonia Lun 20 Mar - 2:55

eh!les gars vous commencer vraiment a me faire chier en jouant les casanovas et macho men et j'suis sure k'il n'y a pas ke moi ki commence a en avoir ras le bol,pas vrai sonia????vous croyer koi o juste?!une fille ca a osi un cervo et en general ki fonctionne bcp mieux ke chez les mec ki eux o plus par du pense ne pensent k'avec ce ki est sous la seinture Mad vous croyer ke vous pouver vraiment tou fair gober o filles!!!!!!!!!detromper vous ont es 10000000000000000000000000000......................................00000000000000000plus malignes ke vous alor t9ar9chou.......ok?!
eh!kimo ye rou7i ki t'a parler de marige????????????????????????????????????????????????mais je dois confirmer ke t'es un bon parleur mai sur moi ca n'a jamais marcher lol! :geek:
une chose encore....puiske les mecs y5ammou ken b'z....les filles utilisent tres souvent ca pour en profiter et faire de vous un joli petit jouer un genre de distributeur de monnais :queen: et c ki ''el jens el latif'' :twisted:
la metisse

sonia

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Admin Lun 20 Mar - 3:02

Sonia on a jamais dis ca jamais dis k'on été plus malin ou plus intelligent
regarde bien ce ke jé dis
et jé jamé insulter el jens ellatif
je c ke vous pouvez utilisé vos atout pour arriver a vos fin
mais t'en ai fier de ca?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  sonia Lun 20 Mar - 3:07

franchement kan je vois de kelle facons les mecs nous traites je me dis ke c bien k'il y a d ''filles'' ki font ce genre de choses mais c pa du tou mon cas alor je n'ai a etre fier de rien.tu connais''3amyl kema tou3amel'' ben c comme ca ke ca marche :twisted:

sonia

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  modero Lun 20 Mar - 5:15

ben on é pas plus intelligent que vous les filles mais on é plus malinssssssssssssss
vous voyez pk moi et sonia on é de trés bon copains c'est paskon a le song choooooooo, on a la hrissa dans le song
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  ta9tou9a Lun 20 Mar - 5:16

sonia a écrit:eh!les gars vous commencer vraiment a me faire chier en jouant les casanovas et macho men et j'suis sure k'il n'y a pas ke moi ki commence a en avoir ras le bol,pas vrai sonia????vous croyer koi o juste?!une fille ca a osi un cervo et en general ki fonctionne bcp mieux ke chez les mec ki eux o plus par du pense ne pensent k'avec ce ki est sous la seinture Mad vous croyer ke vous pouver vraiment tou fair gober o filles!!!!!!!!!detromper vous ont es 10000000000000000000000000000......................................00000000000000000plus malignes ke vous alor t9ar9chou.......ok?!
eh!kimo ye rou7i ki t'a parler de marige????????????????????????????????????????????????mais je dois confirmer ke t'es un bon parleur mai sur moi ca n'a jamais marcher lol! :geek:
une chose encore....puiske les mecs y5ammou ken b'z....les filles utilisent tres souvent ca pour en profiter et faire de vous un joli petit jouer un genre de distributeur de monnais :queen: et c ki ''el jens el latif'' :twisted:
la metisse



rien a dire que :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Virginité - Page 3 Tunflag Virginité - Page 3 Tunflag Virginité - Page 3 Tunflag
ta9tou9a
ta9tou9a

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  latunisiana Lun 20 Mar - 11:28

sonia a écrit:eh!les gars vous commencer vraiment a me faire chier en jouant les casanovas et macho men et j'suis sure k'il n'y a pas ke moi ki commence a en avoir ras le bol,pas vrai sonia????vous croyer koi o juste?!une fille ca a osi un cervo et en general ki fonctionne bcp mieux ke chez les mec ki eux o plus par du pense ne pensent k'avec ce ki est sous la seinture Mad vous croyer ke vous pouver vraiment tou fair gober o filles!!!!!!!!!detromper vous ont es 10000000000000000000000000000......................................00000000000000000plus malignes ke vous alor t9ar9chou.......ok?!
eh!kimo ye rou7i ki t'a parler de marige????????????????????????????????????????????????mais je dois confirmer ke t'es un bon parleur mai sur moi ca n'a jamais marcher lol! :geek:
une chose encore....puiske les mecs y5ammou ken b'z....les filles utilisent tres souvent ca pour en profiter et faire de vous un joli petit jouer un genre de distributeur de monnais :queen: et c ki ''el jens el latif'' :twisted:
la metisse

je confirme tout ce que tas dit là ... yatik essa7a sonia ;) ;) ;)

latunisiana

Nombre de messages : 311
Localisation : mons
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  sonia Lun 20 Mar - 18:04

merci les filles....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c bo la solidaritee feminine :queen: :queen: :queen: :queen: :queen:

sonia

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Admin Lun 20 Mar - 20:00

Mais si les mecs été si mauvais pk ne pas changer
Les lesbiennes c a la mode lol!
Non mais ici on parle pas de concurrence homme / femme
c pas un match pour trouver un gagnant entre les 2 sex
Ya pas de solidarité ni feminine ni rien du tout
on parle ici de vierginité je croyai
et regardez comment on a devié du sujet a 180°
si je veu avoir de la solidarité masculine je bannirai toute les femmes et j'ecrirai que des messages vache pour vous enervé lol! lol! lol! vous ne pourrai meme pas y répondre
je dis ca bien sur en rigolant
mais ne changeant pas de sujet
et restez cohérente les filles afro
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité - Page 3 Empty Re: Virginité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser