MICH NORMAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Virginité

+7
zouba
modero
sonia
ach
ta9tou9a
Admin
latunisiana
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Virginité Empty Virginité

Message  latunisiana Jeu 16 Mar - 4:06

Voici un sujet assez tabou dans la société tunisienne qui est parfois sujet a beaucoup de polémiques ...
les questions s'adressent aussi bien aux filles qu'aux garcons ...
Qu'en pensez vous de la virginité ? faut il rester vierge jusqu'au mariage ? et pourquoi? par tradition , religion , honneur d'après vous ?
Donnez vous beaucoup d'importance à cela ?
Pour les mecs ... comment voyez vous les fille non vierges ? est il concevable pour vous de vous marier avec l'une d'entre elle ou exigez vous une vierge et pk?
Est ce que la mentalité en Tunisie change petit à petit ?


A vos claviers ...

latunisiana

Nombre de messages : 311
Localisation : mons
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  Admin Jeu 16 Mar - 4:09

Il est clair que la mentalité en tunisie les garcons sont de plus en plus à s'en foutre de ca apres tout eux ils le font avant le mariage alors pourquoi pas la fille égalité homme femme en tunisie est quasi parfaite
la Tunisie est le pays arabe le plus developper dans ce domaine je crois!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  latunisiana Jeu 16 Mar - 4:15

Admin a écrit:Il est clair que la mentalité en tunisie les garcons sont de plus en plus à s'en foutre de ca apres tout eux ils le font avant le mariage alors pourquoi pas la fille égalité homme femme en tunisie est quasi parfaite
la Tunisie est le pays arabe le plus developper dans ce domaine je crois!

c est clair wajdi mais jpense qu'il y en a encore beaucoup qui donnent de l'importance a cela ... et bcp moins ds notre génération ... on essaye de faire changer les choses mais il faut que les autres puissent suivre aussi . je pars aussi de ce principe que si le mec a le droit ,la femme aussi ... cest un etre humain qui a besoin autant que lhomme a assouvir ses besoins ... :D

latunisiana

Nombre de messages : 311
Localisation : mons
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ta9tou9a Jeu 16 Mar - 4:43

c'est vrai les femme ont lts meme droit que l'homme ca on est en 2006.mais pour le sujets de vérginité je le trouve que ce le plus beau cadeau que je peux l'offrir a mon futur mari.eih les gas en est des musilment pas des critien bref c'est mon point vu et j'ai rien a ajouté
ta9tou9a
ta9tou9a

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  latunisiana Jeu 16 Mar - 9:44

ta9tou9a a écrit:c'est vrai les femme ont lts meme droit que l'homme ca on est en 2006.mais pour le sujets de vérginité je le trouve que ce le plus beau cadeau que je peux l'offrir a mon futur mari.eih les gas en est des musilment pas des critien bref c'est mon point vu et j'ai rien a ajouté

oui a chacun son point de vue ... c est bien de nous l'avoir fait partager ;)

latunisiana

Nombre de messages : 311
Localisation : mons
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ach Jeu 16 Mar - 11:40

Oui c vrai, qu'on donne bcp d'importance à celà, il faut pas généraliser ca,

En tout cas, il y'a les opérations de remettre tout en place, qq semaines avant le mariage et ca marche dans la plupart des cas!

et barra 3ad, fatta9 el 9oudourat et essaye de savoir si c du refait!

donc si cela n'a plus d'importance, ca va, sinon, talla 3and 3am el gényco!
ach
ach

Nombre de messages : 100
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ta9tou9a Jeu 16 Mar - 15:55

ach a écrit:Oui c vrai, qu'on donne bcp d'importance à celà, il faut pas généraliser ca,

En tout cas, il y'a les opérations de remettre tout en place, qq semaines avant le mariage et ca marche dans la plupart des cas!

et barra 3ad, fatta9 el 9oudourat et essaye de savoir si c du refait!

donc si cela n'a plus d'importance, ca va, sinon, talla 3and 3am el gényco!


la on parle pas de la femme selement et pour l'homme aussi.wai je sais bien ce que tu va dire les homme mayméshom chaye
ta9tou9a
ta9tou9a

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ta9tou9a Jeu 16 Mar - 15:57

pourkoi l'homme a le droit de choisir une femme vierge pour quil soit le premier qui le touche et ellle non????????????????????
ta9tou9a
ta9tou9a

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ach Jeu 16 Mar - 16:00

exactement,

c'est à lui de lui dire si il l'a fait ca avant ou pas!

pour qu'un gars offre sa virginité (ca se dit aussi pour les hommes :scratch: ) il a intérêt à) se marier max à 20 ans!!!!

tu vas me dire, de même pour la fille! c dur aussi d'attendre, mais je crois qu'elle a des alternatives en ce champ (je parle de virginité physique, pas sur le plan moral) , je dois pas faireun dessin je crois!

elle peut coucher, ou quasi, sans être dépucellée!

pour le mec, je ne vois pas trop comment!
ach
ach

Nombre de messages : 100
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  latunisiana Jeu 16 Mar - 16:00

ta9tou9a a écrit:pourkoi l'homme a le droit de choisir une femme vierge pour quil soit le premier qui le touche et ellle non????????????????????

pour moi cest juste une question de mentalité ...

latunisiana

Nombre de messages : 311
Localisation : mons
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ach Jeu 16 Mar - 16:05

il a même le droit à 4 :face:

ena n9oul outre la question de mentalité, il y'a aussi une question historique ds cette affaire
depuis la nuit des temps, les hommes cherchaient les vierges.. eux ne l'étaient pas, ils avaient les prostituées à portée de main, et ceci, depuis toujours!
ach
ach

Nombre de messages : 100
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  latunisiana Jeu 16 Mar - 16:27

ach a écrit:exactement,

c'est à lui de lui dire si il l'a fait ca avant ou pas!

pour qu'un gars offre sa virginité (ca se dit aussi pour les hommes :scratch: ) il a intérêt à) se marier max à 20 ans!!!!

tu vas me dire, de même pour la fille! c dur aussi d'attendre, mais je crois qu'elle a des alternatives en ce champ (je parle de virginité physique, pas sur le plan moral) , je dois pas faireun dessin je crois!

elle peut coucher, ou quasi, sans être dépucellée!

pour le mec, je ne vois pas trop comment!


jsuis tt a fait daccord avec toi ... Pour le mec a 95 % il l'aura déjà fait avant ...
pour la femme , qu'elle l'ai fait ou pas , y a toujours moyen qu'elle puisse cacher la vérité soit en ayant couché ( jvous fait pas un dessin :lol: ) ou bien en faisant appel a la chirurgie . moi jtrouve ca hypocrite ... elles se font passé pour des saintes ni touches alors qu'elles ne le sont pas du tout

latunisiana

Nombre de messages : 311
Localisation : mons
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  sonia Jeu 16 Mar - 21:39

pour moi le faite de ne pas etre vierge ne touche en aucun cas l'honneur de ki ke se soit!il fo pas oublier ke ds la plus part des cas c un act d'amour,la ca devient de la magie et plus juste du phisique...
la metisse

sonia

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  modero Jeu 16 Mar - 21:46

aw el klem el s7i7, wa7dik sonia cé pas pour rien kon senten bien ;) ;) ;) ;)
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  zouba Jeu 16 Mar - 22:20

Moi je vois que faire l'amour est avant tt un besoin,pour les mecs comme pour les filles!Mais c'est aussi un plaisir,c'est pourquoi on l'appelle "faire l'amour",ça se fait par amour,avec la personne qu'on aime...c'est ça son charme.Malheureusement il y a cette malédiction qu'on appelle "virginité",mais c'est koi la virginité à la fin Mad ?!!!!Ici en tunisie on donne vraiment beaucoup d'importance à ce sujet et seulement pour les filles,même ceux qui disent qu'ils tolèrent le fait qu'une fille perd sa virginité et que ça change rien et tout....au fond d'eux ils préfèrent pour ne pas dire exigent que leurs femmes soient vierge.On y peut rien c'est la mentalité,les traditions,la religion...mais si on parle de religion,la nôtre est venue il y a presque 2000 ans qd les gens se mariaient dès que leurs organes sexuelles commencent à fonctionner!!!!Mnt on se marie à 25ans si ce n'est pas plus,donc que font les filles pendant tt cette période??Bah 99% (pour ne pas dire 100%) des filles ont eu au moins une expérience avant de se marier,bon il y a celles qui sont vraiment courageuses,mais rares,qui perdent leur virginité et n'ont pas peur de le dire à leurs futurs maris et à tt le monde même,mais la plupart font des operations ou peuvent "quasi coucher" et après dire qu'elles ont été jamais touchées!!!!Donc les mecs soit vous acceptez le fait que les filles le font tout comme vous et vous saurez la vérité soit vous refusez de l'accepter et bah on vous mentira!!!!
zouba
zouba

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  modero Ven 17 Mar - 1:10

ben la ma cher zouba tu te trompe car il fo pas mettre tt les tunisiens dans le mm sac :!: :!: :!: et ca cé la mentalité de notre bled et on ne peu rien y changer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  Admin Ven 17 Mar - 3:45

TT a fais d'accord avec zouba
la mentalité est entrain de changer mais elle l'est pas encore ya du chemin encore
en tout cas en tunisien je vois de plus en plus de filles qui prenne leurs courage a deux mains ( ou 2jambes en l'air Virginité Tunflag ) et le font
pour moi plus de 50% des filles en tunisie ne sont pas vierge c un avis perso ne me frappez pas je peux me tromper
je parle de mon entourage Virginité Bananete
Comme a dis un ami a nous tunisien je prefere ke ma femme soit non vierge que vierge avec un truc bleu de force de se frotter Virginité Tunflag Virginité Tunflag Virginité Tunflag
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  Lily Ven 17 Mar - 21:50

A mon avis tout le monde a raison à sa manière
La mentalité evolue certes mais il y aura tj un soit disant ratachement à la religion, pureté ou encore tradition. Bla bla bla
Je pense que le fait de faire l'amour est comme le dit zouba est un act d'amour par la suite ça devient du plaisir. mais a 98% des cas de prmieres fois c "l'amour" qui prime. Bon c aussi discutable. en meme temps c une question d'envie aussi. Bon ce que je dis est repetitif et contestable mais en meme temps je n'ai pas un tres large panel d'exemple autour de moi.
Chacune et chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
Pour la question de mariage, etre vierge...etc ça c pas obligatoir mais il faut etre honnet et le dire à son partenaire. J'ai entendu parler d'une fille qui s'était marié mais qui n'était pas vierge ben, sans blagues, lelendemain son mari l'a renvoyer chez ses parent et l'a linché ds toute la ville!!!! ça c degueulasse mais y a encore des gars qui sont aussi cons c pkoi, je comprend que les filles veulent cacher cela mais d'un autre coté il faut aussi l'assumer. Je blablate mais je n'ai pas encore un avis bien arrêté sur la situation vu la societe dans laquelle on vit!

Lily

Nombre de messages : 161
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ta9tou9a Ven 17 Mar - 22:43

Admin a écrit:TT a fais d'accord avec zouba
la mentalité est entrain de changer mais elle l'est pas encore ya du chemin encore
en tout cas en tunisien je vois de plus en plus de filles qui prenne leurs courage a deux mains ( ou 2jambes en l'air Virginité Tunflag ) et le font
pour moi plus de 50% des filles en tunisie ne sont pas vierge c un avis perso ne me frappez pas je peux me tromper
je parle de mon entourage Virginité Bananete
Comme a dis un ami a nous tunisien je prefere ke ma femme soit non vierge que vierge avec un truc bleu de force de se frotter Virginité Tunflag Virginité Tunflag Virginité Tunflag


eih wajdi, orték nul dans ce truc la. est ce que tu peux m'éxpliqué c'est koi le truc bleu que tu viens de parlé
ta9tou9a
ta9tou9a

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  DuLce2Me Sam 18 Mar - 0:39

Shocked Faut pas etre experimenté pour comprendre ça :scratch:

DuLce2Me

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ta9tou9a Sam 18 Mar - 1:52

DuLce2Me a écrit:Shocked Faut pas etre experimenté pour comprendre ça :scratch:


tkt il ma expliqué sa au téléhpne. lol! lol!
ta9tou9a
ta9tou9a

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  modero Sam 18 Mar - 2:11

la verginité fi 3asrna hada n'a plus d'importance en europe mais ca reste a voir en tunisie mm si la mentalité a changer et ne cesse de changer
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  ta9tou9a Sam 18 Mar - 2:34

modero a écrit:la verginité fi 3asrna hada n'a plus d'importance en europe mais ca reste a voir en tunisie mm si la mentalité a changer et ne cesse de changer



on tous cas chaqu'un est c'est prinsipe.aussi il y a la religion il faut pas oublié sa
ta9tou9a
ta9tou9a

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  modero Sam 18 Mar - 2:39

la religion en tunisie ca n'existe pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
modero
modero
Admin

Nombre de messages : 181
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

https://michnormal.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  Lily Sam 18 Mar - 2:40

c'est presque vrai ce que tu dit sauf qu'on l'utilise qd bon nous semble et qd ça sert nos intéret non? Question

Lily

Nombre de messages : 161
Localisation : Nancy France
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virginité Empty Re: Virginité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser